Assemblée générale constitutive du Collectif du Site Industriel de Marignac

• Le vendredi 7 mars 2008 à 20:30 iCal
    Agenda : Assemblée générale constitutive du Collectif du site industriel de Marignac : : ST-BEAT
    Les habitants des vallées de la Garonne et de la Pique ainsi que tous les signataires de la pétition « Ces fumées sont-elles toxiques ? » sont invités à participer à l’assemblée générale constitutive du Collectif du Site Industriel de Marignac, le vendredi 7 mars 2008 à 20h30, à la salle des fêtes de Saint-Béat.
    L’ordre du jour est le suivant :
    • Compte rendu du dépôt de la pétition chez le sous-préfet le 4 mars à 14h ;
    • Choix du mode de représentation des habitants : collectif ou association, élection d’un bureau ;
    • Actions à envisager ;
    • Médiatisation de ces actions.

NOUS SOMMES TOUS CONCERNES. Venez nombreux afin que les décisions prises soient le reflet de toute une population inquiète au sujet de son environnement et de sa santé.

Pour plus d’information sur le site industriel…

L’ordre du jour est le suivant :

• Compte rendu du dépôt de la pétition chez le sous-préfet le 4 mars à 14h ;
  • Actions à envisager ;
  • Médiatisation de ces actions.

Pour plus d’information sur le site industriel…