DECHETS
Le plan d’élimination des ordures ménagères de Haute-Garonne, approuvé par arrêté préfectoral en juillet 2005, décide :
- du doublement de la capacité de la décharge de Liéoux, 85 000 tonnes de déchets pourraient être "enfouis" par an jusqu’en 2034.
- de la construction d’un incinérateur entre Cazères et Saint-Béat ayant capacité de traité au moins 150 000 tonnes de déchets par an.
Suivez aussi les sous-rubriques ci-dessous
Articles publiés dans cette rubrique
Plan d’élimination des ordures ménagères de Haute-Garonne
Le plan d’élimination des ordures ménagères de Haute-Garonne, approuvé par arrêté préfectoral en juillet 2005, décide : du doublement de la capacité de la décharge de Liéoux, 85 000 tonnes de déchets pourraient être "enfouis" par an jusqu’en 2034. de la construction d’un incinérateur entre Cazères et (...)
Pétition d’opposition aux projets d’incinérateur et d’agrandissement de Pihourc
NON au "3èmeINCINERATEUR"dans le COMMINGES
ET au doublement de la capacité de la décharge du PIHOURC
Suite à l’enquête publique sur le plan d’élimination des ordures ménagères en Haute Garonne et à la décision de la commission de nous imposer, un nouvel incinérateur dans le Comminges, d’au moins 150 000 (...)
Projet d’une usine de compost à Cazères
Actualité : Suite à l’enquête publique sur le projet d’usine de compost à Cazères, le commisaire enquêteur a rendu un avis défavorable. Et la Société SOGEFIMA ne donne pas suite au projet d’exploiter un centre de fabrication de terre végétale reconstituée. Le 7 juin 2005, le Sous-Préfet de Muret a confirmé (...)