Assemblée générale Erable 31 - Asso. Producteurs Bio : : TOURNEFEUILLE

• Le dimanche 22 février 2009 à 14:30 iCal
    Agenda : Assemblée générale Erable 31 - Asso. Producteurs Bio : : TOURNEFEUILLE

INVITATION ASSEMBLEE GENERALE

L’équipe d’ERABLES 31, invite les citoyens, les paysans bio, les transformateurs et distributeurs, tous les acteurs de la bio à participer à son assemblée générale :
    L’Agriculture Biologique doit apporter sa part de réponses aux problèmes posés à notre société : climat, économie et qualité de l’eau, des sols, santé publique,impact social, aménagement du territoire.
    Nos responsabilités de paysans et nos engagements envers la planète et ses habitants sont incontournables.
    L’association ERABLES 31 et son potentiel de contacts (réseau bio, milieux associatifs, pouvoirs publics…) est à la disposition de tous pour développer et défendre une Agriculture Biologique, écologique, locale et solidaire.
    A bientôt !!!
    ERABLES 31 (Ensemble pour Représenter l’Agriculture Biologique Locale Ecologique et solidaire) est un groupement de producteurs certifiés et de citoyens agissants pour le développement de l’Agriculture Biologique en Haute-Garonne. Cette association crée en 2007, souhaite représenter les producteurs engagés en Bio et fédérer les attentes des citoyens et de tous les acteurs de la filière Bio.

Erable 31
    Endoumines